Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Draft : les Bills et les Lions veulent atteindre le top 5

Draft-LogoIl semblerait qu’un joueur majeur intéresse les Bills et les Lions. Par crainte de le voir s’échapper avant leur tour de choisir, les deux franchises seraient prête à un échange pour monter dans la draft.

L’information vient de Ian Rapoport. Le journaliste d’NFL Network révèle que Buffalo et Detroit veulent obtenir un choix de draft plus élevé. Toujours d’après le journaliste, le chiffre 3 serait dans le collimateur. On ne sait cependant pas si c’est le troisième choix des Jaguars et si les franchises parlent d’un troisième tour de draft échangeable.

Des rumeurs moins sourcées font part d’un intérêt de ces deux équipes pour l’ancien receveur de Clemson Sammy Watkins. Mais s’ils arrivent à atteindre le 3e choix, ils pourraient également se rabattre sur un défenseur de qualité comme Jadeveon Clowney ou Khalil Mack.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu