Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations

Fred Jackson veut être traité comme un numéro 1

Même s’il a été le meilleur coureur des Bills ces deux dernières saison, Fred Jackson est aujourd’hui listé à la seconde place sur la depth chart de son équipe au poste de running back derrière C.J. Spiller. Une situation qui ne l’enchante pas du tout.

Sur une radio de Buffalo, un journaliste a demandé à Jackson s’il ressent un manque de respect à cause de cette situation. La réponse du joueur est sans ambiguïté : « Absolument. Je l’ai dit, je me sens comme un coureur numéro un et je devrais être traité comme un coureur numéro un, a expliqué Jackson. Je devrais savoir ce qui se passe et savoir ou je me trouve (ndlr: pour ses dirigeants) et quelle est la situation. »

Jackson a ensuite expliqué qu’il va continuer à se battre pour ce qu’il pense être son job et qu’il n’en sait pas beaucoup sur le rôle qu’il va occuper cette saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu