Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz New York Jets

Les Jets sont aussi attaqués par une ancienne cheerleader

jets_logo13Le vent de révolte qui souffle chez les cheerleaders vient d’atteindre New York ! Après les Bills et les Raiders, ce sont les Jets qui sont attaqués par une de leurs anciennes cheerleaders.

Les revendications sont à peu près les même, et elles sont financières.

Selon NBC Bay Area, la plaignante assure qu’elle n’était payée que 3,77 dollars de l’heure si on inclut toutes les heures supplémentaires non payées. Pour ce qui est des 150 dollars par match et 100 dollars par sortie promotionnelle, Krystal C. estime que le salaire ne s’élevait plus qu’à 1,50 dollars de l’heure une fois déduis les frais de maquillage et de coiffure.

« Danser sur ce terrain devant des milliers de supporters et les joueurs est une expérience que je n’oublierai jamais. Mais j’ai commencé à ressentir de l’injustice. J’ai calculé et notre salaire n’était pas à la hauteur », explique la cheerleader.

Pour le moment, la NFL ne veut toujours pas commenter sur ces affaires.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu