Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams

Rams : Jeff Fisher maintient sa confiance à Sam Bradford

rams_logo13En février, juste après la saison, Jeff Fisher assurait que Sam Bradford était bien le quarterback de son équipe. Après quelques mois passés à observer les prospects disponibles dans la Draft, le coach n’a pas changé d’avis.

« Sam Bradford est notre quarterback titulaire », a-t-il répété sur NFL Network lundi. « Nous avons toute la confiance du monde dans le fait que Bradford va revenir. »

Le message est clair, mais Fisher n’est quand même pas allé jusqu’à assurer que Bradford sera là pour longtemps. Le coach a juste voulu calmer les rumeurs de transfert dont les journalistes lui parlaient. Fisher était aussi interrogé sur les rumeurs liant son équipe à Johnny Manziel.

Le coach des Rams a concédé que son équipe cherche un remplaçant pour Bradford. Reste à voir s’il aimerait que ce lanceur donne une réelle concurrence à son titulaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.65 pariez 1.95 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.33 pariez 2.7 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu