Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

Trois membres de plus dans le « Ring of Fame » des Broncos

broncos_logo13Il faut suivre la NFL depuis (très) longtemps pour connaitre les trois hommes qui vont rejoindre le « Ring of Fame » des Broncos lors de la saison à venir.

Denver vient d’annoncer que Gene Mingo, Rick Upchurch et Dan Reeves seront honorés le 14 septembre prochain lors du match à domicile contre les Chiefs.

Mingo faisait partie de la première équipe des Broncos en 1960. Il a réussi le premier retour de punt pour un touchdown de toute l’histoire de l’AFL, dans le tout premier match de la ligue. Mingo a aussi joué coureur et kicker, il était d’ailleurs le premier kicker afro-américain dans le football américain professionnel.

Trois fois All-Pro en neuf saisons avec les Broncos, Upchurch a aussi été élu meilleur retourneur de la NFL pour les années 70.

Enfin, Reeves a mené l’équipe à cinq titres de division et trois titres de conférence entre 1981 et 1992. Il est le deuxième coach de l’équipe en terme de matches gagnés derrière Mike Shanahan.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu