Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Colin Kaepernick : « la vérité sort enfin »

49ers_logo13Début Avril une enquête était ouverte concernant Colin Kaepernick et une possible tentative d’agression sexuelle. Mardi 6 mai l’appel au 911 qui avait tout déclenché était rendu public par la police de Miami et il prouvait que l’affaire était sans doute un pétard mouillé. Ce mercredi Colin Kaepernick a tweeté pour annoncé son soulagement que la vérité sorte enfin.

« Je suis content que l’appel au 911 fasse sorti la vérité. L’info qui était sortie était fausse. J’ai hâte de voir l’affaire se finir. »

L’appel a prouvé que la « victime » avait un comportement bizarre et qu’elle était priée de quitter les lieux par les joueurs présent à savoir Kaepernick, Ricardo Loquette et Quinton Patton. La police a de plus confirmé qu’àaucun moment un des joueurs n’a été mis en accusation de quoi que ce soit.

Le tweet de Colin Kaepernick :

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu