Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Steelers : Ben Roethlisberger parle de Johnny Manziel et de son propre avenir

steelers_logo13Ben Roethlisberger passe une après saison plutôt calme, se préparant à passer une nouvelle saison à Pittsburgh. Le quarterback a décidé de se confier à la fois au Pittsburgh Tribune-Review et à ESPN.com et il parle de Johnny Manziel et de son propre avenir chez les Steelers.

« J’ai peur pour lui »

Big Ben s’interroge sur le physique de Johnny « football ». Pour lui Manziel est bien trop léger :

« J’étais dans la salle de musculation avec Joey Porter et il m’a demandé ce que je pensais à propos de Manziel. J’ai regardé Joey et je lui ai demandé ‘Joey, si tu as l’occasion de plaquer fort Manziel, tu penses qu’il sentira quelque chose ?’ et il m’a dit ‘Je pense qu’il n’ira pas bien du tout plutôt.’ Et du coup c’est ma question.

Vous avez des gars comme Joey Porter qui est très physique, des gars rapides comme Polamalu, Ike Taylor qui fait mal, Lawrence Timmons. Vous devez avoir un gros physique, vous coucher ou avoir un gros physique pour absorber les chocs de ces mecs là.

Je pense qu’il a beaucoup de qualités mais attendons. On me demandais ce que je pensais de RGIII, Andrew Luck ou Cam Newton. Ce n’est pas la première année qui compte mais comment vous serez en troisième ou quatrième année qui compte.

Pouvez vous tenir le choc contre des gros défenseurs ? Pouvez vous toujours rester au dessus du niveau des défenseurs ? »

Roethlisberger n’a pas tord, Manziel est l’un des quarterback les plus léger que l’on ai vu à la draft dans toute l’histoire de la NFL et forcément la question de son physique se pose face à des monstres assoiffés du sang d’un jeune quarterback hyper-confiant.

« Je peux jouer encore 5 ou 7 ans »

Big Ben est revenu également sur on avenir, et il est plutôt confiant sur le fait de finir à Pittsburgh :

« Je suis en pleine forme. Je peux encore tirer 5 ou 7 ans de jeu de mes bras et de mes jambes. »

Le quarterback se veut paraître confiant sur son physique auprès de ses dirigeants pour obtenir un contrat avantageux et rester encore longtemps chez les Steelers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu