Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Jacksonville Jaguars

Draft : Johnny Manziel préférerait ne pas jouer à Jacksonville

Draft-LogoLa draft approche et les rumeurs vont bon train. Placé dans le top 10 des mock draft de beaucoup observateurs, Johnny Manziel pourrait atterrir à Jacksonville. Pourtant, à en croire Sports Illustrated, cette idée ne le réjouit pas du tout.

En effet, Manziel trouverait le marché de Jacksonville trop petit et souhaiterait jouer pour un marché plus gros à son arrivée en NFL. Certains diront que c’est le premier caprice de la star Johnny Football. Une rumeur que Erik Burkhardt, l’un des agents du joueur, a totalement réfuté.

De plus, la famille de Manziel voudrait aussi éviter que le prospect soit choisit par Houston. Pour eux, si le quarterback reste dans l’état qui l’a vu passer au rang de star avec Texas A&M,la transition vers la NFL sera plus dure. Reste à savoir si ces équipes prendront en compte les états d’âmes de Johnny Manziel avant de faire leur choix ce soir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu