Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Houston Texans

Les Texans en demandent beaucoup pour leur 1er choix

texans_logo13On ne sait toujours pas si les Texans vont utiliser leur 1er choix de la draft pour récupérer Jadeveon Clowney ou bien s’ils ont décidé de redescendre dans la draft. Mais l’on sait en tout cas ce que demande les Texans aux équipes qui veulent récupérer le premier choix.

Trois premiers tour de draft ainsi qu’un second tour. Voilà ce qu’il faudra donner à Houston pour avoir la chance de choisir en premier ce soir. C’est beaucoup et pour l’instant aucune équipe n’est intéressée.

Mais les Texans ne réclament pas ces choix par hasard. C’est exactement ce que Washington avait dû abandonner à Saint-Louis pour pouvoir accueillir Robert Griffin III en 2012. Pourtant, si Houston restait inflexible aucune équipe cette année ne serait prête à laisser autant pour le premier choix.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu