Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jadeveon Clowney signe avec Puma

Il n’y a pas que les franchises qui se battent pour les futurs joueurs NFL. Les marques de sport aussi font leur marché. Après les signatures de Johnny Manziel, Blake Bortles, Derek Carr ou encore Teddy Bridgewater avec Nike ou bien celle de Sammy Watkins avec Adidas, c’est Puma qui frappe un grand coup. Le très probable premier choix de la futur draft, Jadeveon Clowney, vient de signer avec la marque allemande.

Le défensive end est d’ailleurs le seul joueur de cette draft à avoir signé avec Puma. Mais il rejoint tout de même Cordarrelle Patterson, Julian Edelman et Jamaal Charles. Toutefois, la NFL n’ayant pas de deal avec la marque, Clowney ne pourra pas porter les chaussures de son nouveau partenaire sur le terrain. Jay Piccola, directeur de Puma en Amérique du Nord, est tout de même ravi de cette nouvelle signature

« Il représente tout ce que nous sommes et le genre de clients que nous voulons attirer »

Véritable businessman, Clowney n’est pas à son premier contrat. Après avoir signé pour une semaine avec Gillette, le défensive end s’est engagé avec New Era et Wilson. Et il ne compte pas s’arrêter là.

« Je veux amener mon nom aussi loin que je peux. J »aurai d’ailleurs une nouvelle info pour vous. C’est pour bientôt »

Mais si Jadeveon Clowney veut que ses contrats lui rapportent beaucoup d’argent, il va falloir maintenant aligner les grosses performances sur les terrains NFL.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu