Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft New York Giants Rumeurs

Les Giants seraient prêts à sélectionner Johnny Manziel

giants_logo13Voilà une rumeur très surprenante ! Selon NJ.com, les Giants penseraient « sérieusement » à sélectionner Johnny Manziel s’il tombe jusqu’à eux. Pour rappel, New York détient le 12e choix du premier tour.

Eli Manning sort d’une saison difficile à 27 interceptions et d’une opération de la cheville. Il est âgé de 33 ans, et les Giants n’ont en général pas peur de sélectionner le meilleur joueur disponible.

Selon le spécialiste Draft de NFL Network Mike Mayock, Manziel pourrait tomber dans le premier tour. Mais le voir débarquer à New York serait une énorme surprise, de part la présence de Manning, mais aussi quand on sait que Tom Coughlin est un coach plutôt conservateur.

Cette rumeur pourrait aussi être un écran de fumé pour inciter des équipes à proposer un échange aux Giants si Manziel arrive jusqu’à eux.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu