Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Draft

Les Bills grimpent de cinq rangs et sélectionnent Sammy Watkins

bills_logo13C’était la star des receveurs de la cuvée 2014, Sammy Watkins est désormais un membre des Buffalo Bills. Un talent rare qui a poussé la franchise à grimper de cinq places et d’échanger son 9e choix contre le 4e choix des Browns. Un échange dans lequel les Bills ont également troqué leurs choix de premier et quatrième tours de l’an prochain. Un coût conséquent pour un receveur, une bonne affaire pour Cleveland.

Grand, rapide, productif, Watkins sera sans l’ombre d’un doute titulaire dès le premier match de la saison. Son impact risque d’être immédiat. E.J. Manuel dispose désormais d’un arsenal bien fourni, de quoi donner le tournis aux défenses de l’AFC Est.

L’arrivée de l’ancien receveur de Clemson pourrait pousser Stevie Johnson vers la sortie. Après avoir drafté Marquise Goodwin et Robert Woods l’année dernière, les Bills continuent de rajeunir leur escouade de receveurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu