Les Bills grimpent de cinq rangs et sélectionnent Sammy Watkins

C’était la star des receveurs de la cuvée 2014, Sammy Watkins est désormais un membre des Buffalo Bills. Un talent rare qui a poussé la franchise à grimper de cinq...

bills_logo13C’était la star des receveurs de la cuvée 2014, Sammy Watkins est désormais un membre des Buffalo Bills. Un talent rare qui a poussé la franchise à grimper de cinq places et d’échanger son 9e choix contre le 4e choix des Browns. Un échange dans lequel les Bills ont également troqué leurs choix de premier et quatrième tours de l’an prochain. Un coût conséquent pour un receveur, une bonne affaire pour Cleveland.

Grand, rapide, productif, Watkins sera sans l’ombre d’un doute titulaire dès le premier match de la saison. Son impact risque d’être immédiat. E.J. Manuel dispose désormais d’un arsenal bien fourni, de quoi donner le tournis aux défenses de l’AFC Est.

L’arrivée de l’ancien receveur de Clemson pourrait pousser Stevie Johnson vers la sortie. Après avoir drafté Marquise Goodwin et Robert Woods l’année dernière, les Bills continuent de rajeunir leur escouade de receveurs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires