Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft New Orleans Saints

Les Saints montent de sept places et draftent Brandin Cooks

saints_logo13Les Saints avaient visiblement très envie d’un nouveau jouet pour Drew Brees. La franchise de La Nouvelle-Orléans a grimpé de sept places dans la draft pour troquer son 27e choix contre le 20e des Cardinals. L’objectif : Brandin Cooks, la fusée en provenance d’Oregon State. La franchise de l’Arizona hérite également du 91e choix dans l’affaire.

C’est auréolé du Biletnikoff Award, récompensant le meilleur receveur du pays, que Cooks se présentait à la draft. Explosif, rapide, avec un profil à la Tavon Austin il est un danger de tous les instants, capable de transformer une passe courte en longue échappée jusque dans la endzone.

Les Saints ajoutent une nouvelle arme à un arsenal offensif qui en avait sérieusement besoin. Cooks va apporter une vitesse bienvenue au milieu des imposants Marques Colston et Jimmy Graham.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu