Les Saints montent de sept places et draftent Brandin Cooks

Les Saints avaient visiblement très envie d’un nouveau jouet pour Drew Brees. La franchise de La Nouvelle-Orléans a grimpé de sept places dans la draft pour troquer son 27e choix...

saints_logo13Les Saints avaient visiblement très envie d’un nouveau jouet pour Drew Brees. La franchise de La Nouvelle-Orléans a grimpé de sept places dans la draft pour troquer son 27e choix contre le 20e des Cardinals. L’objectif : Brandin Cooks, la fusée en provenance d’Oregon State. La franchise de l’Arizona hérite également du 91e choix dans l’affaire.

C’est auréolé du Biletnikoff Award, récompensant le meilleur receveur du pays, que Cooks se présentait à la draft. Explosif, rapide, avec un profil à la Tavon Austin il est un danger de tous les instants, capable de transformer une passe courte en longue échappée jusque dans la endzone.

Les Saints ajoutent une nouvelle arme à un arsenal offensif qui en avait sérieusement besoin. Cooks va apporter une vitesse bienvenue au milieu des imposants Marques Colston et Jimmy Graham.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires