Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Draft

Johnny Manziel aux Browns !

cleveland_browns_logoAprès une longue attente et un « trade up » des Browns, Johnny Manziel est sélectionné à la 22ème position de la Draft 2014. Les Eagles récupèrent le 26ème choix des Browns et le choix du 3ème tour.

Jusque là, un seul quarterback, Blake Bortles, avait été sélectionné. Manziel devra prouver qu’il est un titulaire indiscutable car Brian Hoyer avait réussi de très bonnes prestations avant sa blessure l’an passé.
En deux saisons comme titulaire à Texas A&M, Manziel a lancé 7820 yards, 63 touchdowns et 22 interceptions. Bien qu’il soit le joueur le plus médiatisé de cette Draft, il n’est que le 3ème a sortir de Texas A&M dans cette Draft 2014 après Jake Matthews et Mike Evans.

Manziel lancera donc pour Josh Gordon et Jordan Cameron la saison prochaine, deux Pro-Bowlers, une bonne nouvelle pour l’ancien quarterback de Texas A&M

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu