Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Minnesota Vikings

Les Vikings draftent Teddy Bridgewater !

vikings_logo13C’est décidément une manie. Après avoir sélectionné deux joueurs au 1er tour en 2012 et trois l’année dernière, les Vikings ont récidivé. Non contente d’avoir renforcé sa défense en draftant Anthony Barr avec le 9e choix, la franchise du Minnesota a décidé de revenir en toute fin de première journée pour mettre la main sur Teddy Bridgewater.

Les Vikings ont profité de la lente dégringolade de l’ancien passeur de Louisville. Un temps attendu tout en haut, il tombe finalement in extremis au premier tour. Malgré des petites mains et un Pro Day catastrophique, Bridgewater a séduit les dirigeants. De là à être titulaire dès septembre prochain, c’est une autre histoire.

La première soirée s’achève donc sans la moindre sélection pour les Seahawks. Dans la transaction, les champions en titre récupèrent un choix de 2e et un de 4e tour.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu