Les Vikings draftent Teddy Bridgewater !

C’est décidément une manie. Après avoir sélectionné deux joueurs au 1er tour en 2012 et trois l’année dernière, les Vikings ont récidivé. Non contente d’avoir renforcé sa défense en draftant...

vikings_logo13C’est décidément une manie. Après avoir sélectionné deux joueurs au 1er tour en 2012 et trois l’année dernière, les Vikings ont récidivé. Non contente d’avoir renforcé sa défense en draftant Anthony Barr avec le 9e choix, la franchise du Minnesota a décidé de revenir en toute fin de première journée pour mettre la main sur Teddy Bridgewater.

Les Vikings ont profité de la lente dégringolade de l’ancien passeur de Louisville. Un temps attendu tout en haut, il tombe finalement in extremis au premier tour. Malgré des petites mains et un Pro Day catastrophique, Bridgewater a séduit les dirigeants. De là à être titulaire dès septembre prochain, c’est une autre histoire.

La première soirée s’achève donc sans la moindre sélection pour les Seahawks. Dans la transaction, les champions en titre récupèrent un choix de 2e et un de 4e tour.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires