Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Draft : tous les échanges du premier tour

Draft-LogoLe premier tour de la draft 2014 n’aura pas été particulièrement riche en échanges. Deux équipes néanmoins ont animé la soirée et descendant et montant au gré de leurs besoins. Les Browns et les Vikings ont été les formations les plus en vues et les plus actives de cette première journée.

Les Bills grimpent au 4e rang et sélectionnent Sammy Watkins

Initialement 9e, Buffalo a récupéré le 4e choix des Browns afin de mettre la main sur l’ancien receveur de Clemson. En plus de leurs choix de 1er tour cette année, les Bills ont concédé leurs choix de premier tour ainsi qu’un choix de 5e en 2015.

Les Browns troquent avec les Vikings pour drafter Justin Gilbert

Après avoir reculé de cinq rangs, les Browns ont grimpé d’une toute petite place, passant de la 9e à la 8e place, pour sélectionner le cornerback Justin Gilbert. Dans l’affaire les Vikings ont récupéré un choix de 5e tour.

Les Saints montent du 27e au 20e rang et sélectionnent Brandin Cooks

Plus haut bon en avant de cette édition, les Saints ont troqué leur 27e choix ainsi que leur 91e choix aux Cardinals afin d’ajouter de la vitesse à leur escouade de receveurs.

Les Browns grimpent à nouveau et draftent Johnny Manziel

C’est le moment phare de la soirée. Les Browns ont échangé leur 26e et 83e choix avec les Eagles afin de grimper au 22e rang afin d’enrôler Johnny Manziel. Les Vikings étaient eux aussi dans le coup, mais Cleveland s’est visiblement montré plus généreux.

Les Vikings reviennent en fin de premier tour pour drafter Teddy Bridgewater

A défaut d’avoir pu mettre la main sur Manziel, les Vikings ont décidé d’échanger leur choix du 2e tour et un choix de 4e tour avec les Seahawks, afin de s’emparer du tout dernier choix de la journée et sélectionner Teddy Bridgewater.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.78 pariez 1.78 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.27 pariez 3 MIN
30-Sep à 19:00 GB 1.15 pariez 4 BUF
30-Sep à 19:00 IND 1.6 pariez 2 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu