Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Chiefs : Tamba Hali fait 9 kilos de trop

chiefs_logo13Alors que les Chiefs viennent d’injecter du sang frais à leur pass rush en draftant Dee Ford, l’avenir de Tamba Hali dans le Missouri s’assombrit. Comme si les problèmes contractuels ne suffisaient pas, il semblerait que le défenseur des Chiefs ait quelques kilos superflus à en croire Adam Schefter d’ESPN.

Ses 129 kilos sur la balance le placent à 9 kilos de son « poids de forme optimal ». Rien d’inhabituel. Hali est loin d’être le seul joueur à prendre du poids au cours de l’intersaison, lorsque les entraînements se font plus rares et qu’il devient plus compliqué de s’en tenir à un régime strict.

Tamba Hali pourrait bien avoir retrouvé son poids idéal d’ici le moi de septembre, mais une chose est sûr, l’arrivé de Dee Ford est tout sauf un bon signe pour le vétéran.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu