Les Browns ont dépensé 100 000 dollars pour une étude des quarterbacks de la draft

Dans leur quête d’un quarterback, les Browns n’ont reculé devant rien et n’ont pas lésiné sur les moyens. Ils sont aller jusqu’à dépenser 100 000 dollars pour passer au crible...

browns_logo13Dans leur quête d’un quarterback, les Browns n’ont reculé devant rien et n’ont pas lésiné sur les moyens. Ils sont aller jusqu’à dépenser 100 000 dollars pour passer au crible les quarterbacks de la cuvée 2014 rapportent conjointement ESPN et CBS Sports. L’objectif de l’étude? Déterminer qui est le meilleur passeur. Verdict? Teddy Bridgewater. Tout logiquement, les Browns ont donc jeté leur dévolu sur Johnny Manziel.

Décidés à (enfin) dénicher leur quarterback du futur, ils se sont débarrassés de Trent Richardson pour amasser des munitions et mettre toutes leurs chances de leur côté. Il ne restait plus qu’à trouver l’identité de l’heureux élu. Commandée par l’ancien président Joe Banner l’étude n’a livré son verdict qu’après que celui-ci ait été remercié.

« [L’étude a analysé] des décennies de quarterbacks de succès en  prenant en considération toute sorte de variables… » explique Jason La Canfora de CBS Sport. « Et au final, il apparaît que Teddy Bridgewater a l’indice de succès le plus élevé de la promotion de quarterbacks de cette année. »

Une étude qui n’a visiblement pas convaincu les nouveaux dirigeants des Browns, mais qui pourrait faire sourire ceux des Vikings. C’est ce qu’on appelle jeter de l’argent par les fenêtres.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires