Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Minnesota Vikings

Les Vikings ont détecté une arythmie cardiaque chez Teddy Bridgewater

vikings_logo13De toutes les équipes de la ligue, seuls les Vikings l’ont détecté. La franchise du Minnesota a diagnostiqué une arythmie cardiaque chez Teddy Bridgewater au cours des examens physiques précédant la draft. Pourtant, cela ne les a pas empêchés de le drafter, preuve que cette anomalie est bénigne.

Le manager général Rick Spielman a également expliqué que la possibilité de lever une cinquième année sur le contrat de rookie de l’ancien lanceur de Louisville était l’une des raisons ayant incité la franchise à revenir en toute fin de premier tour. Une possibilité qu’ils n’auraient pas eue s’ils avaient patienté jusqu’à demain. Sans compter qu’entre temps, les Texans auraient pu passer par là.

Ponder hors course, Bridgewater sera en concurrence avec le vétéran Cassel pour s’emparer du poste de titulaire au cours des camps d’été.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu