Les Vikings ont détecté une arythmie cardiaque chez Teddy Bridgewater

De toutes les équipes de la ligue, seuls les Vikings l’ont détecté. La franchise du Minnesota a diagnostiqué une arythmie cardiaque chez Teddy Bridgewater au cours des examens physiques précédant...

vikings_logo13De toutes les équipes de la ligue, seuls les Vikings l’ont détecté. La franchise du Minnesota a diagnostiqué une arythmie cardiaque chez Teddy Bridgewater au cours des examens physiques précédant la draft. Pourtant, cela ne les a pas empêchés de le drafter, preuve que cette anomalie est bénigne.

Le manager général Rick Spielman a également expliqué que la possibilité de lever une cinquième année sur le contrat de rookie de l’ancien lanceur de Louisville était l’une des raisons ayant incité la franchise à revenir en toute fin de premier tour. Une possibilité qu’ils n’auraient pas eue s’ils avaient patienté jusqu’à demain. Sans compter qu’entre temps, les Texans auraient pu passer par là.

Ponder hors course, Bridgewater sera en concurrence avec le vétéran Cassel pour s’emparer du poste de titulaire au cours des camps d’été.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires