Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars

Blake Bortles, l’amour secret des Jaguars

jaguars_logo13Hier soir, la sélection de Blake Bortles en 3e position a surpris tout le monde. Alors qu’on attendait Johnny Manziel partir avant lui, les Jaguars ont décidé de faire confiance au quarterback de Central Florida. Un choix que la franchise avait scellé de longue date.

Blake Bortles est un Jaguar. La nouvelle en a étonné plus d’un… Sauf Dave Caldwell. Le GM de Jacksonville, au micro de Mike&Mike sur ESPN, a expliqué que le choix de Bortles était acté depuis assez longtemps. Caldwell a ajouté qu’il est séduit par le joueur depuis sa saison 2013, mais il ne l’a jamais dis à personne.

« Je l’ai gardé pour moi. Je ne voulais pas influencer d’autres franchises et risquer de le voir partir encore plus haut. Plus les mois se sont écoulés et plus le choix était facile à faire pour nous. »

Reste maintenant à savoir qui de Bortles ou de Chad Henne va lancer les ballons cette saison. Pour Caldwell, le jeune quarterback pourrait rester dans l’ombre d’Henne cette saison, et devenir le numéro 1 des Jaguars « pour la prochaine décennie ».

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu