Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Mike Pettine : « Ça sera une compétition au poste de quarterback »

browns_logo13Il l’avait annoncé hier, Mike Pettine fait confiance à Brian Hoyer pour l’année prochaine. Et il semblerait que l’arrivée de Johnny Manziel ne change rien à ce qu’il a prévu.

Interrogé par NFL.com, Mike Pettine a confirmé ses propos d’hier.

« Ça ne change rien. Ce sera une compétition entre les deux. Mais je ne pense pas qu’on puisse laisser un job comme ça à quelqu’un qui vient de rejoindre la ligue. Même si je sens l’énorme attente et la pression autour de Manziel, il ne faut pas oublier que le plus important c’est l’équipe. »

Pour rappel, Russell Wilson et Andrew Luck ont tous les deux joué 16 matches lors de leur saison rookie. Mais pour Mike Pettine, si Manziel n’est pas prêt, ce sera Brian Hoyer qui jouera.

Hoyer est en tout cas prêt à ce battre. « Allons-y », aurait il répondu à son GM Ray Farmer quand il a appris la nouvelle de l’arrivée de Manziel.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu