Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Medias

TV : record d’audience pour le premier tour de la Draft

nfl_logo13La NFL va avoir de nouveaux arguments si elle veut maintenir la Draft au mois de mai. Car les téléspectateurs ont fait mieux que répondre présent.

ESPN annonce une hausse de 48% de son audience pour le premier tour de la Draft 2014 par rapport à celle de 2013. Le 1er tour de cette année a tout simplement été le plus regardé de l’histoire.

Avec 6,8% de parts de marchés, ESPN a écrasé les autres événements sportifs de la soirée, notamment le match de basket entre les Spurs et les Blazers (2,7). À titre de comparaison, un épisode de Game of Thrones réussit un score de 3,9%.

ESPN annonce qu’une pointe à 8,0% de parts de marché a eu lieu au moment du choix des Cowboys. Sur les marchés locaux, c’est à Cleveland que l’évènement de la NFL a réalisé son meilleur score avec 13% de parts de marché.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu