Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Cleveland Browns

Johnny Manziel fait exploser les abonnements au stade à Cleveland

cleveland_browns_logoLa Manziel-Mania est en marche dans l’Ohio. Après Lebron James, Cleveland accueille une nouvelle superstar dans sa ville. Un événement qui se ressent déjà sur les ventes d’abonnements.

C’est Alec Scheiner, qui révèle ces chiffres. Le président des Browns s’est réjoui du nombre d’abonnements vendus après la Draft de Johnny Football. Au total, ce sont plus de 1,000 abonnements qui ont été vendus dans l’heure qui a suivi, et plus de 1 500 dans les douze heures.

« Avec l’arrivée de Manziel, nous sommes déjà assurés de jouer à guichet fermé toute la saison prochaine » se félicite Scheiner. « Mais le choix de Johnny est un choix purement footballistique, qui n’a rien à voir avec le business. »

Le président de la franchise compare même la soirée d’hier à celle qui avait vu Cleveland gagner la lottery NBA pour pouvoir drafter Lebron James en 2003. Il y a quand même un détail que les Browns aimeraient sûrement changer par rapport au passage de James dans l’Ohio : la star du basket n’a jamais réussi à ramener de titre.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu