Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars

Chad Henne sera le quarterback titulaire des Jaguars cette saison

jaguars_logo13Après l’arrivée de Blake Bortles, les questions pouvaient se poser sur l’avenir immédiat du poste de quarterback chez les Jaguars. Mais Jacksonville, par l’intermédiaire de son GM, a mis les choses au clair.

Dans un entretien pour Profootballtalk, Dave Caldwell, le general manager des Jaguars, n’a pas laissé planer le doute. Quand on lui a demandé quand est-ce que Bortles débutera en NFL, il a répondu sans détour.

« Pour être honnête, je pense que ce sera plutôt 2015. Cette saison nous allons faire confiance à Chad (Henne) et le titulariser pour toute l’année. »

Caldwell explique son choix par le manque d’expérience de Bortles.

« Blake doit encore développer certains aspects de son jeu avant de jouer. Mais je ne me fais pas de soucis, il sera prêt pour 2015. »

Si le choix semble logique, Blake Bortles risque quand même de l’avoir mauvaise. Dans une NFL de moins en moins patiente avec ses rookies stars, Jacksonville semble donc choisir un chemin prudent. Reste à voir si l’équipe va se tenir cette annonce.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu