Johnny Manziel : « Maintenant c’est l’heure de bosser »

C’est la fin du feuilleton : Johnny Manziel jouera à Cleveland l’an prochain. Pour sa première journée dans l’Ohio, la star de cette draft a remercié l’enthousiasme autour de lui...

cleveland_browns_logoC’est la fin du feuilleton : Johnny Manziel jouera à Cleveland l’an prochain. Pour sa première journée dans l’Ohio, la star de cette draft a remercié l’enthousiasme autour de lui et veut maintenant se mettre au travail.

Lors de sa conférence de presse de présentation, Johnny Manziel a rappelé avant tout qu’il était la pour travailler.

« Tout cet engouement, ça me touche énormément et je remercie tout le monde. Mais maintenant il faut bosser, on a un projet et il faut bosser pour le réaliser. »

Interrogé sur ses frasques extra-sportives durant son passage à l’université, Johnny Manziel en a profité pour rappeler que c’était un dur au mal.

« Je suis conscient que j’ai une montagne de travail à accomplir pour être au niveau que je veux atteindre. Ce qui se passe en dehors du terrain ne m’a jamais freiné. Maintenant, mon objectif principal, c’est de travailler très très dur en tant que joueur de football. »

Maintenant, Johnny Manziel va devoir prouver qu’il mérite une place de titulaire face à Brian Hoyer. Une chose est sûre, il a réussi son entrée par la grande porte dans la NFL.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires