Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz

[buzz] Les Patriots n’aiment vraiment pas Johnny Manziel

patriots_logo13Tout le monde n’est pas fan de Johnny Manziel… Loin de là si l’on en croît le scouting report des Patriots sur l’ancien de Texas A&M.

Bro Bible a réussi à mettre la main sur un scouting report de Johnny Manziel réalisé par New England. Si les qualités footballistiques du joueurs sont reconnus, les scouts de la franchise ne sont pas tendres avec le jeune quarterback des Browns. Morceaux choisis.

« 8/01 : Arrêté le 29/06/12 : Désordre sur la voie publique : Manziel a d’abord menti sur son identité et notamment sa date de naissance après une bagarre sur le campus de l’université. Il s’est acquitté de la caution de 2 000 dollars. le 08/06/12, il comparait devant trois juges qui le suspendent pour la saison. Manziel fait appel et gagne. Il vient d’une famille très riche (pétrol) : problèmes de comportements hors du terrain. »

« 8/22 : Rien d’encourageant pour Manziel : les membres du staff ne peuvent plus le voir, ils attendent qu’il s’en aille avec impatience. Décrit comme arrogant, comme si tout lui était dû. Il a hérité d’une grosse somme d’argent de son grand père, son père lui a acheté une voiture de luxe. Il aime se mettre dans des situations où la lumière est sur lui. Comportement en contradiction avec l’esprit Patriot. »

« 10/15 : N’étudie pas le jeu, on dit qu’il ne connait que 60% de l’attaque. »

« 10/15 : Ses coéquipiers sont prêts à partir à la guerre avec lui. Mais la semaine, il redevient le Johnny Manziel qu’on connaît : il ne va pas en cours, il exaspère tout le monde mais s’entend très bien avec Mike Evans. »

« 10/15 : Il a déjà de l’argent, il est plus célèbre que beaucoup de joueurs NFL mais il ne prend pas assez le football au sérieux : problèmes sur l’éthique de travail, manque de passion et de volonté de se dépasser. »

Le plus marquant de ce scouting combine, c’est l’emploi du terme « Comportement en contraction avec l’esprit des Patriots ». Manifestement, New England ne proposera pas à Johnny Manziel de passer ses vacances dans le Massachussets.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu