Browns : Josh Gordon pourrait être suspendu un an !

Sur un nuage après le premier tout de la draft et la sélection de Johnny Manziel, les fans des Browns pourraient rapidement retomber sur terre. Et la chute pourrait s’avérer...

browns_logo13Sur un nuage après le premier tout de la draft et la sélection de Johnny Manziel, les fans des Browns pourraient rapidement retomber sur terre. Et la chute pourrait s’avérer très lourde. Véritable star de l’escouade offensive de Cleveland, Josh Gordon pourrait bien rater l’ensemble de la saison à venir. En cause, un second test positif, cette fois-ci à la marijuana rapporte ESPN.

Si l’information se confirmait, cela serait une véritable tuile pour la franchise. Déjà renvoyé de Baylor après un test positif à la drogue il y a quelques années, Gordon avait été suspendu pour les deux premières rencontres de la saison dernière par la ligue à cause d’une violation sur la législation en matière d’usage de substances prohibées. Toute récidive entraîne une suspension de 16 matchs.

Scénario catastrophe pour l’attaque des Browns. En l’absence de Josh Gordon, Cleveland se retrouverait avec Andrew Hawkins, Nate Burleson et Greg Little comme seuls receveurs. Nettement moins enthousiasmant. De quoi les inciter à drafter une cible supplémentaire dans les heures à venir. C’est décidément bien cruel d’être un fan des Browns.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires