Les Jaguars ne comptent plus sur Justin Blackmon

Il y a quelques jours, les Jaguars avaient déjà expliqué ne plus compter sur Justin Blackmon pour la saison à venir. Après la Draft de Blake Bortles, Marqise Lee et...

jaguars_logo13Il y a quelques jours, les Jaguars avaient déjà expliqué ne plus compter sur Justin Blackmon pour la saison à venir. Après la Draft de Blake Bortles, Marqise Lee et Allen Robinson, on dirait qu’ils ne comptent plus du tout sur Blackmon.

Même s’il tente d’être prudent dans ses mots, Gus Bradley finit bien par laisser entendre que l’avenir de Blackmon n’est plus vraiment dans son équipe.

« Il y a des inconnues et on ne sait pas comment ça va marcher », explique le coach au Florida Times-Union. « On ne veut pas tout couper. J’espérais que ça se passerait mieux. Nous n’avons pas eu beaucoup de nouvelles et on ne dirait pas que ça va dans la bonne direction. Comme Dave (Caldwell, le GM) l’a dit, on ne peut pas compter sur lui. »

Les deux derniers jours viennent de marquer un tournant pour l’attaque de Jacksonville. Et même s’il n’a été sélectionné il y a que deux ans, Blackmon ne semble plus faire partie des plans.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires