Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars

Les Jaguars ne comptent plus sur Justin Blackmon

jaguars_logo13Il y a quelques jours, les Jaguars avaient déjà expliqué ne plus compter sur Justin Blackmon pour la saison à venir. Après la Draft de Blake Bortles, Marqise Lee et Allen Robinson, on dirait qu’ils ne comptent plus du tout sur Blackmon.

Même s’il tente d’être prudent dans ses mots, Gus Bradley finit bien par laisser entendre que l’avenir de Blackmon n’est plus vraiment dans son équipe.

« Il y a des inconnues et on ne sait pas comment ça va marcher », explique le coach au Florida Times-Union. « On ne veut pas tout couper. J’espérais que ça se passerait mieux. Nous n’avons pas eu beaucoup de nouvelles et on ne dirait pas que ça va dans la bonne direction. Comme Dave (Caldwell, le GM) l’a dit, on ne peut pas compter sur lui. »

Les deux derniers jours viennent de marquer un tournant pour l’attaque de Jacksonville. Et même s’il n’a été sélectionné il y a que deux ans, Blackmon ne semble plus faire partie des plans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu