Chris Culliver accusé d’injure raciale

Après l’homophobie et la violence au volant, Chris Culliver vient peut-être d’ajouter une nouvelle étoile à son tableau de stupidité : l’injure raciale. L’incident est en fait lié à celui...

49ers_logo13Après l’homophobie et la violence au volant, Chris Culliver vient peut-être d’ajouter une nouvelle étoile à son tableau de stupidité : l’injure raciale.

L’incident est en fait lié à celui dans lequel il a renversé un cycliste en voiture. Ce jour là, un homme en 4×4 a bloqué Culliver avec sa voiture pour l’empêcher de s’enfuir. Selon NBCBayArea.com, cet homme attaque le joueur en justice pour injure raciale.

Selon les accusations, Culliver aurait insulté le fils de 15 ans du plaignant en le traitant de « low-life wetback », une injure visant les immigrés d’origine mexicaine. Au moment de proférer ces insultes, Culliver menaçait l’ado avec son poing américain. La grande classe…

Dans l’affaire originale de l’accident de voiture, le joueur des 49ers est attendu au le 14 mai pour savoir si le juge va décider de porter l’affaire au tribunal.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires