Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline San Francisco 49ers

Chris Culliver accusé d’injure raciale

49ers_logo13Après l’homophobie et la violence au volant, Chris Culliver vient peut-être d’ajouter une nouvelle étoile à son tableau de stupidité : l’injure raciale.

L’incident est en fait lié à celui dans lequel il a renversé un cycliste en voiture. Ce jour là, un homme en 4×4 a bloqué Culliver avec sa voiture pour l’empêcher de s’enfuir. Selon NBCBayArea.com, cet homme attaque le joueur en justice pour injure raciale.

Selon les accusations, Culliver aurait insulté le fils de 15 ans du plaignant en le traitant de « low-life wetback », une injure visant les immigrés d’origine mexicaine. Au moment de proférer ces insultes, Culliver menaçait l’ado avec son poing américain. La grande classe…

Dans l’affaire originale de l’accident de voiture, le joueur des 49ers est attendu au le 14 mai pour savoir si le juge va décider de porter l’affaire au tribunal.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu