Les Browns savaient pour Josh Gordon

Vendredi soir, Cleveland a été secoué par l’annonce d’une éventuelle suspension d’un an pour Josh Gordon suite à un contrôle positif à la Marijuana. Les moins surpris ? Les dirigeants...

browns_logo13Vendredi soir, Cleveland a été secoué par l’annonce d’une éventuelle suspension d’un an pour Josh Gordon suite à un contrôle positif à la Marijuana. Les moins surpris ? Les dirigeants de Cleveland. Selon le Plain Dealer, le club était au courant depuis deux semaines que son joueur pourrait être suspendu.

Cette nouvelle donne une nouvelle perspective à tout ce qui s’est passé lors de la Draft. Au premier tour, Cleveland aurait pu sélectionner Sammy Watkins en quatrième position mais a préféré céder le choix aux Bills. Les dirigeants ont ensuite laissé filer Marqise Lee lors du second tour et ils n’ont finalement retenu aucun receveur depuis le début de la Draft.

Difficile donc de savoir où veulent en venir les Browns. Mais les choses s’annoncent tout de suite moins drôles pour Johnny Manziel s’il est privé de Gordon et qu’aucun autre numéro un n’est là pour le remplacer.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires