Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns

Les Browns savaient pour Josh Gordon

browns_logo13Vendredi soir, Cleveland a été secoué par l’annonce d’une éventuelle suspension d’un an pour Josh Gordon suite à un contrôle positif à la Marijuana. Les moins surpris ? Les dirigeants de Cleveland. Selon le Plain Dealer, le club était au courant depuis deux semaines que son joueur pourrait être suspendu.

Cette nouvelle donne une nouvelle perspective à tout ce qui s’est passé lors de la Draft. Au premier tour, Cleveland aurait pu sélectionner Sammy Watkins en quatrième position mais a préféré céder le choix aux Bills. Les dirigeants ont ensuite laissé filer Marqise Lee lors du second tour et ils n’ont finalement retenu aucun receveur depuis le début de la Draft.

Difficile donc de savoir où veulent en venir les Browns. Mais les choses s’annoncent tout de suite moins drôles pour Johnny Manziel s’il est privé de Gordon et qu’aucun autre numéro un n’est là pour le remplacer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu