Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Histoire Indianapolis Colts

Un ancien Colt retrouve sa bague de champion 34 ans après se l’être fait voler

Art Donovan a de la chance. Champion en 1958 avec les Baltimore Colts, le lineman défensif s’était fait voler sa montre lors d’un voyage à Hong Kong. 34 ans plus tard, elle est de nouveau à son doigt.

En 1980, Donovan avait été contacté par un bijoutier qui lui avait proposé de lui revendre sa bague : il avait refusé. Sa droiture a été récompensée 21 ans plus tard lorsqu’un de ses amis a trouvé la bague en vente sur le site américain d’annonces Craigslist.

Avec l’aide de la police, Donovan alors pu récupérer la bague gravée à son nom et numéro de maillot. Le bijou n’aurait pas la moindre égratignure selon la fille du joueur.

L’homme qui détenait la bague n’a pas été inquiété par la justice car il détenait l’objet de l’ex-mari de sa femme et qu’il ne savait pas qu’il avait été volé.

Donovan s’est montré philosophe après avoir récupéré son bien. « J’espère que celui qui l’a volé s’est bien amusé avec, a-t-il expliqué au Baltimore Sun. Que voulez vous faire ? La vie continue. Des gens me demande, « As tu pleuré ? » Il y a beaucoup d’autres choses dans ce monde qui sont plus sérieuses que perdre une bague. »

« La bague est génial. Mais le temps continue de passer« , a conclu le champion aujourd’hui âgé de 86 ans.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu