Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Indianapolis Colts Transferts

Kerry Collins signe avec les Colts, Manning probablement out pour la semaine 1

Les doutes autour de la participation de Peyton Manning au premier match de la saison régulière se confirment de jour en jour.

Jim Irsay, le propriétaire des Colts a annoncé ce mercredi que l’équipe a signé l’ancien Titan Kerry Collins. La retraite de ce dernier aura donc été de courte durée.

Cette signature ressemble à une mesure de sécurité pour la semaine 1. Selon Chris Mortensen (ESPN), les dirigeants des Colts ne pensent pas que Manning sera prêt pour le premier rendez-vous de la saison.

Le numéro 18, lui, continue de dire qu’il pense qu’il sera prêt. Si ce n’est pas le cas, les Colts ont désormais au moins une solution un peu plus solide que Curtis Painter et Dan Orlovsky.

Ca sera un petit évènement si Manning ne débute pas la rencontre contre les Texans. La dernière fois que les Colts ont débuté un match sans Manning au poste de quarterback, c’était en 1997. C’était alors Jim Harbaugh, aujourd’hui coach des 49ers, qui était le titulaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une