Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Draft

Les Bengals sont montés dans la Draft pour la première fois depuis 12 ans !

bengals_logo13Au fil des années, on remarque clairement que certaines équipes sont beaucoup plus actives que d’autres pendant la Draft. Et les Bengals font partie des équipes qui bougent peu, surtout vers le haut.

Voir Cincinnati monter dans le quatrième tour samedi pour sélectionner le centre Russell Bodine était donc un petit évènement.

Le site officiel de l’équipe fait remarquer que c’était la première fois de 2002 que les Bengals montaient dans la Draft grâce à un échange. Cette montée était seulement la troisième de l’histoire de la franchise !

En 1995, Cincinnati était carrément monté à la première place de la Draft grâce à un échange pour sélectionne le coureur Ki-Jana Carter. Ce dernier n’a jamais réussi à gagner plus de 464 yards au sol sur une saison. Un échec cuisant qui avait de quoi refroidir la direction du club pour ce qui est de monter dans la Draft…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu