Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Los Angeles Rams

Les Rams draftent Michael Sam !

rams_logo13Michael Sam aura l’occasion d’être le premier joueur ouvertement gay à jouer dans la NFL. Et il aura l’opportunité de le faire sous les couleurs des Rams qui l’ont sélectionné en toute fin de 7e tour.

Roger Goodell avait exprimé son souhait de voir Sam évoluer dans sa ligue hier, peut-être a-t-il été entendu. Mais en étant sélectionné en toute fin de draft Sam n’a aucune assurance de figurer dans les 53 au début de la saison. Pour cela il devra batailler durant les camps d’été pour montrer qu’il mérite sa place.

Joueur défensif de l’année de la SEC la saison dernière, il pourrait faire sa place en tant que pass rusher occasionnel. Un excellent ajout pour les Rams à ce stade de la draft et un beau message envoyé par une ligue qui fait souvent preuve de conservatisme.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.33 pariez 2.7 CIN
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET
30-Sep à 19:00 GB 1.18 pariez 3.65 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu