Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tampa Bay Buccaneers

Les Buccaneers ont refusé 6 offres pour Mike Glennon

tampa_bay_buccaneers_logo_14On ne comprend plus vraiment ce que les Buccaneers veulent avec Mike Glennon. Avant la Draft, le quarterback semblait sur le départ. Mais dès le lendemain du premier tour, Lovie Smith a fait machine arrière.

Et Tampa s’est visiblement tenu aux propos de Smith puisque le Tampa Bay Times rapporte que les dirigeants des Buccaneers ont refusé au moins six propositions d’échange pour Glennon au cours de la Draft.

« Il y a beaucoup d’intérêt et nous voulons garder Mike », assure le GM Jason Licht. « Ils voulaient tâter le terrain. Je sais que Mike a une très bonne réputation dans la ligue pour ce qui est de son développement dans le futur. »

Cette fois, et même s’il va probablement devoir regarder jouer Josh McCown pendant un moment, Glennon semble bien avoir la confiance de ses patrons.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu