Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Medias

TV : 32 millions de téléspectateurs et 7 millions de tweets pour la Draft NFL

nfl_logo13On savait déjà que les premiers chiffres étaient très bon, et cela se confirme. Forbes rapporte que la Draft NFL a rassemblé un total de 32 millions de téléspectateurs américains devant leur poste de télévision. Ce sondage Nielsen compte les gens qui ont passé au moins une minute devant le programme.

Il s’agit tout simplement de la meilleure audience de l’histoire de cet évènement, avec 28% de mieux que celle de l’an dernier et ses 25 millions de téléspectateurs.

En moyenne, 12,4 millions de personnes ont regardé la Draft jeudi soir, le record précédent était de 8,3 millions et il datait de 2010.

La Draft a été le programme le plus regardé sur le cable et le deuxième sur l’ensemble des chaines américaines derrière la série The Big Bang Theory sur CBS.

Sur Twitter, le premier tour a aussi déchainé les passions avec plus de 7 millions de tweets consacrés à l’évènement, soit une hausse de 347% sur un an !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu