Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Declarations

Les Bengals « à 100% derrière Andy Dalton »

bengals_logo13Andy Dalton n’a pas réussi à porter les Bengals lors des trois derniers playoffs. Mais qu’il se rassure, A.J. McCarron n’a pas été sélectionné pour lui faire de la concurrence. Pas officiellement en tout cas.

« Ça n’a pas de rapport avec Andy Dalton », assure le coordinateur offensif Hue Jackson au Cincinnati Enquirer. « Andy Dalton est notre quarterback et nous sommes derrière lui à 100%. Et il a fait un super boulot pendant l’intersaison. Je suis impatient de bosser avec tous ces gars, mais il est évidemment le leader de notre équipe. Je pense qu’il a un futur très brillant devant lui. »

Pour ce qui est de l’arrogance que certaines équipes ont perçu en rencontrant McCarron, Jackson assure que ce n’est pas un problème. Et pour une raison simple…

« Beaucoup de gens disent que je suis arrogant. J’ai beaucoup de confiance aussi. J’aime bien ça dans un joueur. J’aime bien ça dans un quarterback. »

De son côté, Dalton a en tout cas montré de la bonne volonté dès la sélection de McCarron, puisqu’il l’a accueilli dès les minutes suivant sa sélection.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu