Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Le GM des Browns explique pourquoi il n’a pas sélectionné de receveur

browns_logo13Trente-trois receveurs ont été sélectionnés au cours de la Draft. Mais aucun n’a pris la direction de Cleveland. Étonnant quand on sait que Josh Gordon risque un an de suspension.

Mais Ray Farmer ne compte pas s’en faire.

« Je dirais à nos supporters qui sont en panique parce que nous n’avons pas drafté un receveur que la patience est vraiment la clé », assure le GM des Browns. « Il y a beaucoup d’opportunités pour nous d’adresser ce que tout le monde pense être un besoin, mais à notre avis, il y a beaucoup d’opportunités d’ajouter des joueurs, de changer l’effectif et de vraiment faire une différence. »

Les Browns ont récupéré plusieurs choix de la Draft 2015 ces derniers jours. S’ils le souhaitent les dirigeants de Cleveland pourraient très bien essayer de trouver un gros échange à réussir. En tout cas, Farmer est zen.

« Je ne suis pas inquiet avec notre profondeur au poste de receveur parce que nous jouons les matches en septembre. Il y a toujours beaucoup d’opportunités pour nous d’acquérir des joueurs, que ce soit via des échanges, en draftant quelqu’un ou des joueurs qui ont été coupés. »

Difficile donc de savoir à qui Brian Hoyer et Johnny Manziel vont lancer le ballon dans l’immédiat, mais l’important est visiblement que leur patron ne soit pas trop stressé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu