Le GM des Browns explique pourquoi il n’a pas sélectionné de receveur

Trente-trois receveurs ont été sélectionnés au cours de la Draft. Mais aucun n’a pris la direction de Cleveland. Étonnant quand on sait que Josh Gordon risque un an de suspension....

browns_logo13Trente-trois receveurs ont été sélectionnés au cours de la Draft. Mais aucun n’a pris la direction de Cleveland. Étonnant quand on sait que Josh Gordon risque un an de suspension.

Mais Ray Farmer ne compte pas s’en faire.

« Je dirais à nos supporters qui sont en panique parce que nous n’avons pas drafté un receveur que la patience est vraiment la clé », assure le GM des Browns. « Il y a beaucoup d’opportunités pour nous d’adresser ce que tout le monde pense être un besoin, mais à notre avis, il y a beaucoup d’opportunités d’ajouter des joueurs, de changer l’effectif et de vraiment faire une différence. »

Les Browns ont récupéré plusieurs choix de la Draft 2015 ces derniers jours. S’ils le souhaitent les dirigeants de Cleveland pourraient très bien essayer de trouver un gros échange à réussir. En tout cas, Farmer est zen.

« Je ne suis pas inquiet avec notre profondeur au poste de receveur parce que nous jouons les matches en septembre. Il y a toujours beaucoup d’opportunités pour nous d’acquérir des joueurs, que ce soit via des échanges, en draftant quelqu’un ou des joueurs qui ont été coupés. »

Difficile donc de savoir à qui Brian Hoyer et Johnny Manziel vont lancer le ballon dans l’immédiat, mais l’important est visiblement que leur patron ne soit pas trop stressé.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires