Redskins : Dan Snyder embête même ses anciens joueurs

Dan Snyder a sûrement plein de choses à gérer. Mais le propriétaire des Redskins n’oublie jamais de perdre du temps sur des bêtises. Le 8 mai, l’ancien Redskins LaVar Arrington...

redskins_logo13Dan Snyder a sûrement plein de choses à gérer. Mais le propriétaire des Redskins n’oublie jamais de perdre du temps sur des bêtises.

Le 8 mai, l’ancien Redskins LaVar Arrington a mis en ligne un flyer pour son camp de plaquages. Sur ce flyer se trouve une photo de lui dans sa tenue des Redskins avec la mention, « Hosted by Redskins Great, LaVar Arrington. »

Rien de bien méchant. Et pourtant. Arrington a confirmé au Washington Post qu’il a reçu une lettre de l’avocat de la franchise pour lui demander de ne pas utiliser l’expression « Redskins Great » ou une photo de lui avec son maillot.

En 2012, Arrington faisait pourtant partie d’un groupe de 10 joueurs que l’équipe présentait de cette manière sur son site : « The 10 members of the organization selected to join the 70 Greatest Redskins named in 2002 and complete the 80 Greatest Redskins of All-Time. »

Arrington a donc bien l’air d’être un « Redskins Great. » Deux fois, même.

Au final, l’ancien linebacker a pris les choses avec humour.

« Hey les Redskins, au lieu d’être si tatillon vous devriez inscrire toute votre défense pour le camp », a-t-il tweeté.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires