Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Miami Dolphins

Dolphins : Don Jones sanctionné pour des tweets sur Michael Sam

dolphins_logo13Après l’affaire Jonathan Martin, les Dophins ne comptent plus laisser passer le moindre dérapage. Ainsi, l’équipe vient d’annoncer que le safety Don Jones a été reçu une amende et a été suspendu jusqu’à nouvel ordre suite à des tweets déplacés au sujet de Michael Sam.

Au moment de la Draft du joueur des Rams, lorsque Sam a embrassé son petit ami, Jones a tweeté « omg » (ô mon dieu). Un de ses abonnés lui a alors demandé s’il parlait du baiser de Sam. « Horrible », a alors répondu Jones.

« Les tweets étaient déplacés et inacceptables, et nous regrettons l’impact négatif que ces commentaires ont eu sur un week-end si important pour la NFL », explique le coach Joe Philbin dans un communiqué. « Nous allons continuer à insister et à apprendre à nos joueurs que ces déclarations ne seront pas tolérées. »

Jones s’est également excusé auprès de Sam dans un communiqué.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu