Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Vikings : Teddy Bridgewater jouera quand il sera prêt

vikings_logo13Les choses sont claires dans le Minnesota. Les dirigeants ont drafté Teddy Bridgewater pour qu’il soit le quarterback titulaire. Et tout ça n’est plus qu’une question de temps.

« Teddy jouera quand nous penserons qu’il est prêt, s’il est le meilleur, ce que nous espérons qu’il sera », explique Mike Zimmer au Star Tribune. « Nous voulons toujours de la compétition. »

Bridgewater est donc en course pour débuter rapidement. Pourquoi pas dès la première semaine. Son concurrent principal est Matt Cassel. Les deux hommes partent sur un pied d’égalité sur le plan tactique puisque le coordinateur offensif Norv Turner vient d’arriver et que tout le monde va devoir apprendre son attaque.

En tout cas, pas question pour les Vikings de laisser Bridgewater au frais pendant une saison comme les Jaguars avec Blake Bortles.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu