Les Cowboys voulaient Ryan Shazier

Zack Martin sera heureux d’apprendre qu’il n’était pas le premier choix des Cowboys. Ni le second. Alors que Johnny Manziel n’a pas été sélectionné à cause de sa célébrité, un...

cowboys_logo13Zack Martin sera heureux d’apprendre qu’il n’était pas le premier choix des Cowboys. Ni le second. Alors que Johnny Manziel n’a pas été sélectionné à cause de sa célébrité, un autre joueur aurait pu prendre la place de Martin si les Steelers n’avaient pas dégainé juste avant.

Selon le Pittsburgh Post-Gazette, Dallas était au téléphone avec l’agent de Ryan Shazier et étaient prêts à sélectionner le linebacker avec le 16e choix lorsque les Steelers les ont finalement devancés avec la 15e sélection.

« J’étais en train d’écrire un SMS disant que Dallas allait le sélectionner et puis le téléphone a sonné et c’était les Steelers », raconte le père du joueur. « C’est une bonne chose que je n’ai pas envoyé ce SMS… Je pense qu’il a terminé au bon endroit. »

Au final, Martin était plus qu’une option de secours pour Dallas. Jerry Jones a confirmé que son équipe visait aussi Anthony Barr et Aaron Donald, deux joueurs qui sont également partis avant le choix de Dallas.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires