Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations Draft Pittsburgh Steelers

Les Cowboys voulaient Ryan Shazier

cowboys_logo13Zack Martin sera heureux d’apprendre qu’il n’était pas le premier choix des Cowboys. Ni le second. Alors que Johnny Manziel n’a pas été sélectionné à cause de sa célébrité, un autre joueur aurait pu prendre la place de Martin si les Steelers n’avaient pas dégainé juste avant.

Selon le Pittsburgh Post-Gazette, Dallas était au téléphone avec l’agent de Ryan Shazier et étaient prêts à sélectionner le linebacker avec le 16e choix lorsque les Steelers les ont finalement devancés avec la 15e sélection.

« J’étais en train d’écrire un SMS disant que Dallas allait le sélectionner et puis le téléphone a sonné et c’était les Steelers », raconte le père du joueur. « C’est une bonne chose que je n’ai pas envoyé ce SMS… Je pense qu’il a terminé au bon endroit. »

Au final, Martin était plus qu’une option de secours pour Dallas. Jerry Jones a confirmé que son équipe visait aussi Anthony Barr et Aaron Donald, deux joueurs qui sont également partis avant le choix de Dallas.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu