Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations Draft

Les Browns ont failli choisir Sammy Watkins

browns_logo13Les Browns n’ont pas sélectionné de receveur lors de la Draft malgré la suspension à venir de Josh Gordon et ils s’en sont déjà expliqués.

Mais cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas hésité.

Ray Farmer explique sur MMQB.com que les Browns sont passés « tout près » de choisir Sammy Watkins en quatrième position avant de finalement monter un échange avec les Bills qui ont sélectionné le receveur de Clemson.

Et quoi qu’il arrive, Farmer promet de ne rien regretter.

« Même si Sammy devient Randy Moss, Justin Gilbert peut être aussi bon que Patrick Peterson », assure le GM. « Il a autant de talent que ça. Et dans le jeu actuel, je pense que les cornerbacks sont aussi importants que les receveurs, et peut-être plus difficiles à trouver. Donc je n’ai pas de regrets, non. »

Si Gilbert devient très bon, les Browns auront clairement une couverture impressionnante puisqu’ils disposent déjà de Joe Haden, un des meilleurs de la ligue à son poste. Le problème, c’est que si Gordon est suspendu, il n’auront même pas un seul vrai receveur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu