Les Browns voulaient-ils sélectionner Teddy Bridgewater ?

Johnny Manziel affole les compteurs de vente de maillots et remplit déjà le stade. Pour le propriétaire des Browns, c’est forcément une bonne opération. Tellement bonne, qu’une rumeur court disant...

browns_logo13Johnny Manziel affole les compteurs de vente de maillots et remplit déjà le stade. Pour le propriétaire des Browns, c’est forcément une bonne opération. Tellement bonne, qu’une rumeur court disant que c’est bien le proprio Jimmy Haslam qui aurait forcé son GM Ray Farmer à sélectionné Manziel.

Tony Grossi, un journaliste d’ESPN Cleveland, dit savoir d’une de ses sources que les Browns ont d’abord préparé une carte avec le nom de Teddy Bridgewater pour la donner à Roger Goodell au moment du 22e choix. À 10 secondes de la fin de l’horloge, une nouvelle carte avec le nom de Manziel aurait été préparée sur ordre d’Haslam.

Forcément, tout ça est impossible à vérifier. Et du côté de Cleveland, tout le monde nie en bloc.

« Ce n’est pas vrai. J’étais dans la Draft Room. Ca n’est pas arrivé », assure le porte parole de l’équipe.

Farmer insiste également sur le fait que Haslam n’a jamais essayé de l’influencer, même s’il concède que la patron a aussi donné son avis… mais tout en faisant confiance à Farmer et son équipe.

Toujours selon Grossi, l’étude à 100 000 dollars commandée par les Browns a révélé que Bridgewater était le quarterback le mieux préparé pour la NFL. Mais là encore, impossible à vérifier.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires