Giants : Mario Manningham n’est pas prêt

En février 2012, Mario Manningham réalisait une réception fondamentale pour la conquête du titre suprême par les Giants au Super Bowl face aux Patriots. L’année d’après, le receveur faisait ses...

giants_logo13En février 2012, Mario Manningham réalisait une réception fondamentale pour la conquête du titre suprême par les Giants au Super Bowl face aux Patriots. L’année d’après, le receveur faisait ses bagages pour la Californie et San Francisco.

Un séjour difficile chez les 49ers avec une grave blessure avant les playoffs de la saison 2012-2013 et un retour effectué seulement lors de la semaine 10 de la saison 2013-2014. Forcément, les 49ers ont coupé court à l’histoire et le joueur est retourné durant cette intersaison chez les Giants.

Mais si l’on en croit Tom Coughlin, Manningham n’est pas encore prêt. Dans une interview radio, le coach des Giants a expliqué que le joueur n’est pas « à 100% ».

Manningham aura donc déjà fort à faire en convainquant les Giants de le garder dans les 53 de l’effectif final. Si il passe cette étape, le reste ne sera que du bonus pour lui.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires