Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Teddy Bridgewater : « Je ne voulais pas aller à Cleveland »

vikings_logo13On ne sait pas si les Browns ont vraiment voulu drafter Teddy Bridgewater, mais le principal intéressé semble plutôt content du résultat.

Ce mardi, Dan Patrick a demandé à Bridgewater s’il a été en contact avec Cleveland et s’il y avait une chance que l’équipe le sélectionne. La réponse du quarterback est sans équivoque.

« Il y avait une chance, mais en fait j’ai dit à mon agent que ce n’était pas l’endroit où je voulais jouer », explique le nouveau lanceur des Vikings. « Tout au long du processus, je me suis senti à l’aise avec les Vikings. Toutes les visites que j’ai fait avec l’équipe, l’environnement familial, les joueurs… J’étais à l’aise et je voulais jouer ici. »

Bridgwater a donc eu ce qu’il voulait. Les Browns apprécieront. Malheureusement, les deux équipes ne se croiseront pas cette saison… à moins d’une rencontre lors du Super Bowl qui rendrait millionnaire celui qui oserait parier sur cette affiche aujourd’hui.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.78 pariez 1.78 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.27 pariez 3 MIN
30-Sep à 19:00 GB 1.15 pariez 4 BUF
30-Sep à 19:00 IND 1.6 pariez 2 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu