Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Transferts

Browns : Joe Haden signe un plus gros contrat que Richard Sherman !

browns_logo13C’est l’année des cornerbacks à Cleveland. Après l’arrivée de Justin Gilbert lors du premier tour de la Draft, Joe Haden vient de décrocher un nouveau contrat.

Selon ProFootballTalk.com, Haden vient de signer une prolongation qui doit le garder chez les Browns jusqu’à la fin de la saison 2019. ESPN parle d’un contrat à 68 millions de dollars dont 45 millions garantis !

ProFootballTalk précise que 22 millions seraient totalement garantis et les 23 autres millions garantis contre les blessures. L’accord prévoit aussi un bonus à la signature de 14 millions de dollars.

Il y a quelques jours, Sherman a signé pour 58 millions et 40 millions garantis.

À tout juste 25 ans, Haden est clairement un des meilleurs cornerbacks de la ligue. Sélectionné en 7e position de la Draft 2010, il n’a pas décu depuis. L’an dernier, il a cumulé 54 plaquages, 20 passes déviées et 4 interceptions en 15 matches.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu