Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Pittsburgh Steelers

Justice : Mike Adams accusé de poursuites abusives

steelers_logo13En juin 2013, suite à une agression, Mike Adams avait assuré à la police avoir été victime d’un car-jacking ayant mal tourné.

Trois hommes ont été accusés dans la foulée, dont Dquay Means, qui a passé 11 mois derrière les barreaux avant d’être acquitté au début du mois de mai sur les accusations de tentative de meurtre, agression aggravée et tentative de vol.

Au cours du procès, la défense a notamment avancé qu’Adams était ivre au moment de l’incident, que c’est lui qui a déclenché la bagarre et que son histoire avait pour seul but de se couvrir, notamment auprès de son équipe et de la NFL.

Désormais, c’est le lineman offensif des Steelers qui se retrouve sur le banc des accusés. Selon WPXI-11, Means l’attaque au civil pour poursuites abusives. Il réclame des dommages et intérêts. La NFL et les Steelers garderont sûrement un œil là-dessus.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu