Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Plus de tolérance pour la marijuana en NFL ?

nfl_logo13Depuis la signature de l’accord collectif de 2011, la NFL et l’association des joueurs (NFLPA) travaillent toujours à la mise en place de tests de détection des hormones de croissance. Mais ce n’est pas le seul point sur la table.

Selon ESPN, le négociations sur la politique anti-drogue de la ligue incluent aussi des discussions pour élever le seuil de tolérance déclenchant un contrôle positif à la Marijuana. Il est également question de réduire les sanctions pour ce type d’infraction.

Actuellement, l’agence mondiale anti-dopage a un seuil de tolérance plus haut que la NFL pour la marijuana.

Comme les tests de détection des hormones de croissance, ces changements feraient partie d’un nouveau règlement anti-dopage qui est actuellement bloqué car la NFLPA aimerait qu’un juge extérieur gère les procédures d’appel, tandis que la ligue insiste pour que le pouvoir soit dans les mains de Roger Goodell, le patron de la la NFL.

Du côté de la NFL, on fait remarquer que les joueurs ne font que multiplier les excuses depuis 2011 pour retarder la mise en place des tests contre les hormones de croissance. Car avant de contester l’autorité de Goodell, la NFLPA avait d’abord remis en cause le protocole de test.

Impossible donc de savoir quand ce nouveau règlement pourra entrer en vigueur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu